vendredi 15 mai 2009

Maman, c'est finiiiii !

Fin de saison ! Je viens d'arriver chez moi après mes 3 ateliers du jour, le trafic d'heure de pointe de Mourial, les travaux à Trois-Rivières, et 5 heures de route (incluant une pause-souper de 45 minutes).

Je suis fatigué, encore un peu étourdi, mais bien content d'être chez moi accueilli par le chant des grenouilles et le ciel piqueté d'étoiles de ma campagne. Il ne manque que Nancy qui arrivera dimanche soir.

J'ai hâte de me remettre à l'écriture. J'ai tellement d'idées qui bouillonnent ; ça fait 3 mois que je n'ai à peu près rien pondu.
.

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai hâte!!!!!!!!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Quand je pense qu'il y a des auteurs qui parlent de retraite ! Mais comment peuvent-ils arrêter d'écrire ?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.