vendredi 29 mai 2009

Pirates 5, c'est parti

Nous vivons aujourd'hui un grand moment historique. Eh oui, c'est ce matin que j'ai entrepris l'écriture des premières lignes de Pirates 5 : Trésor noir. Si tout va bien, je terminerai le manuscrit vers la fin septembre. Peut-être un peu avant si tout va très bien.

J'ai effectué la recherche, monté la structure et construit les personnages de ce texte au cours des derniers mois pendant mes temps libres (lors de mes différents déplacements aux ateliers scolaires que je donnais).

La parution de ce tome est prévue pour le printemps 2010 toujours chez mon éditeur Hurtubise (qui fait un travail splendide). Et, un jour, je vous parlerai du plaisir que j'ai à collaborer avec mon éditrice Sonia Fontaine.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.