mercredi 20 mai 2009

Le retour de Maître Gaspard

J'aimerais vous aviser (pour ceux qui s'en inquiétaient) que, après son long hiver dans le Sud, Maître Gaspard est de retour. Il a réétabli son territoire autour de la mangeoire et des fleurs rouges, et gare au malheureux qui voudrait s'en approcher. Le gentil colibri se transforme en monstre furieux et il attaque.

Ouuuh! On tremble déjà.
(Vous pouvez voir la vidéo en haute qualité.)











.

2 commentaires:

  1. Je ne lui trouve pas un air sympathique. Tu as quand même la chance d'avoir sa visite. Quant à moi, un couple de canard a élu domicile chez moi. Ils nagent dans ma piscine, font cacas sur le bord (yeurk!). Je soupçonne que maman cane a pondu dans ma plate-bande. Ce soir, j'y ai passé la balayeuse sous l'oeil inquiet de papa canard.

    RépondreEffacer
  2. Sympathique un couple de canards dans la piscine. Et sûrement moins agressifs que Maître Gaspard.

    Ce soir, le méchant s'est acharné contre son propre reflet devant la vitre de la cuisine (qu'il a martelé de son long bec) sans parler qu'il m'a carrément agressé.

    Voui, madame! Il m'a vrombi à la hauteur du nez pour me faire dégager. Môssieur n'aime pas me voir utiliser la balançoire près de "sa" mangeoire.

    Et ce dur à cuire n'est pas plus gros que mon pouce !

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.