samedi 22 août 2009

Looongue entrevue

Le journal L'Oie Blanche de Montmagny diffuse une loooongue entrevue de ma modeste personne, en fin de semaine. C'est suite à une rencontre accordée à leur journaliste, chez moi, la semaine dernière (Jean-Pierre Lemieux, un gars bien sympathique). J'y raconte, en long, en large et en hauteur, le bonheur d'écrire, le privilège d'en vivre, les nécessités de l'auto-discipline, et toutes ces choses philosophiques qui font que j'ai l'air si intelligent.

La preuve, cet extrait : «La littérature jeunesse, ce n'est pas seulement "Bébé Lapin est amoureux de Souris Taquine". » Y a de la réflexion, là-dedans, madame.

Pour juger par vous-même de la profondeur de mon génie, cliquez sur l'image.


.


2 commentaires:

  1. Mais c'est une vraie mine d'informations, toutes ces entrevues! Chapeau, Camille! Très intéressant!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Merci, Martine. Le tout dans un décor que tu connais bien.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.