dimanche 9 août 2009

Rencontre à Montréal

Lundi et mardi, je serai à Montréal pour rencontrer mes éditeurs et directrice littéraire chez Hurtubise afin que nous discutions, non seulement des tomes 4 et 5 de Pirates, mais aussi de mon prochain gros roman pour lequel le Conseil des Arts et des Lettres du Québec m'a gratifié d'une importante subvention. J'espère qu'on saura s'entendre sur l'avenue à donner au récit.

De retour mercredi, je me remettrai à la lecture des nombreux documents d'époque sur lequels je suis tombé en cours de recherche. Je suis passionné par le sujet dont le texte parlera. C'est génial, cette anecdote de l'Histoire ! J'espère que je serai à la hauteur et saurai vous la rapporter dans un excellent roman. Je vous en parlerai plus en détails en cours d'écriture, d'ici la fin de l'année. Les fidèles de ce blogue auraont même droit à des extraits de temps en temps. Meuh si, vous le méritez bien.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.