lundi 17 août 2009

Sur le derrière

Cape-Rouge se promène sur le derrière des camions :

7 commentaires:

  1. Bonjour Camille,

    Je suis en train d'écire au directeur de l'école secondaire et lui donner toute l'information pour le salon du livre en novembre. Ce sera les secondaires 1 et 2, selon son avis.

    J'ai vue le derrière du camion. Je veux m'acheter ta série "Pirates" et j'ai "Le Talisman de Nergal", c'est excellent. Je ne sais pas si tu les as lu? J'ai hâte de lire ta série. Je veux également les acheter pour la bibliothèque.

    Je te dis à bientôt!

    Karen

    RépondreEffacer
  2. Yahou! Et où ce bus circule-t-il? Trop cool, n'est-ce pas? Comment va ton égo?

    RépondreEffacer
  3. Meuh non, ce n'est pas un bus, c'est l'un des camions du distributeur HMH. Donc, mon égo est tout petit tout petit.

    Par contre, notre chum Soulières m'a dit que ma binette se promenait dans La Presse, aujourd'hui. Ma maman est fière de moi.

    RépondreEffacer
  4. Wow, Camille, plein de belles choses en cette rentrée!!! Génial!
    Martine

    RépondreEffacer
  5. La plus belle chose, c'est qu'on a des amis qui viennent passer le dimanche prochain avec nous. Yé ! (N'oublie pas les filles.)

    (Et amenez plats de plastique et sacs. Si les filles veulent cueillir des pommes... et il restera peut-être des framboises. Mais ça, c'est pas sûr.)

    RépondreEffacer
  6. Bin oui... Je viens effectivement de me rendre compte que ce n'est pas un autobus... J'étais trop obnubilée par l'image de la page couverture!

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.