dimanche 2 août 2009

Un petit air de...

Il m'est arrivé à l'occasion de parler de mes goûts musicaux avec les jeunes et, en général, j'ai droit à des :

⎯ Hein ?!??

⎯ Beueueurrk !

⎯ T'aimes ça pour vrai ?

⎯ C'est pire que le Country !

Ben oui, que voulez-vous. Je ne suis pas très amateur de musique, mais quand me prend l'envie d'en écouter, mon choix s'arrête sur... l'opéra.

⎯ Beueueurrk !

À tous ceux qui n'aiment pas ce genre musical, je vous propose l'air suivant. Allons, allons ! Je vous dis que ça ne vous fera pas mal et puis, ce n'est pas possible que vous n'aimiez pas. Enfin, si jamais, si jamais, si jamais, ça vous laissait froid, alors... je ne sais pas.

Écoutez du country.

.

4 commentaires:

  1. Époustouflants, ces cowboys!

    RépondreEffacer
  2. Même leurs boeufs ne rivalisent pas de voix.

    RépondreEffacer
  3. Le CD de ce concert....que du bonheur.
    Claudette

    RépondreEffacer
  4. Claudette, je ne peux que vous féliciter pour votre culture. (On sait maintenant de qui Rémy tient tout son savoir.)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.