mercredi 5 août 2009

Pirates 4, la couverture

Les fidèles de ce blogue le savent depuis longtemps, c'est pourquoi ils reviennent si souvent : vous avez droit avant tout le monde à voir les couvertures des prochains romans. Et comme les illustrations d'Éric Robillard de l'Agence Kinos sont magnifiques, vous pleurez de joie à tous les coups. (Je sais, je suis d'une bonté infinie.)

Voici donc en grande primeur, la très mirifique couverture de Pirates IV : Les Armes du vice-roi ! (Parution 29 octobre.)



Notez que les deux navires représentés sont des maquettes que j'ai chez moi et que j'ai photographiées en macro selon des angles demandées par l'illustrateur. Ne suis-je pas une perle de coopération?

Le personnage représente le jeune Lionel, le même narrateur que le tome 3 (non, ce n'est pas une photo de moi, alors, les filles, cessez de me harceler).
.

3 commentaires:

  1. Vraiment superbe cette couverture !

    Sylvie xxx;-)

    RépondreEffacer
  2. Éric, l'illustrateur, fait vraiment un travail splendide.

    Imagine la prochaine affiche du Salon avec ta photo comme ça ! Foules records assurées.

    RépondreEffacer
  3. Tout simplement wow!

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.