jeudi 8 avril 2010

Happy birthday, Mr President!

Le 22 avril prochain, ce sera mon anniversaire (le lendemain de la fête à Mélina, donc si je suis né un jour après, ça veut dire que je suis plus jeune). En ce jour mémorable, j'aurai 55 ans, moi qui suis né en 55. Sera-ce ma journée chanceuse ? En tout cas, je serai au micro et je ne devrai pas dire de niaiseries.

En effet, du 22 au 25 avril, je serai Président d'honneur du Salon du livre de la Côte-Nord à Sept-Îles. Voui, madame: Président! (C'est comme pour Obama, mais en plus pâle et les gardes du corps en moins.)



Je le savais depuis novembre, mais puisqu'il y avait un embargo sur l'information, je ne pouvais pas en parler. Non, non, même pas à vous autres, ma gang de petits curieux, d'écornifleux pis de ratoureux! Arrêtez de bouder, c'est comme ça!

Aussi, si jamais vous me croisez à Sept-Îles en ce jour mémorable, à l'instar de Marilyn Monroe, vous pourrez toujours me chanter "Happy Birthday, Mr. President".


.

2 commentaires:

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.