samedi 10 avril 2010

Sylvie Marcoux

Il faut que je vous parle de Sylvie Marcoux, la directrice générale du Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean à Saguenay. Pourquoi ? Parce que Sylvie pense que je l'ai oubliée dans mon commentaire d'hier à propos des amis que j'ai eu du plaisir à rencontrer lors de ma présence au SILQ.

Meuh noooon, Sylvie! Je ne t'ai pas oubliée. Je t'ai incluse dans le "copains-copines que je ne rencontre qu'en ces occasions de festivités
livresques". Mais je devrais aussi préciser que Sylvie fait partie des "super copains-copines que j'ai grand plaisir et grand hâte à retrouver chaque fois que je participe à des activités de ce genre". Et je pense que ce n'est pas de trop de faire remarquer que Sylvie est formidable dans son rôle de directrice-générale et que je me réjouis de participer au prochain SLSLSJ.

Tu vois, Sylvie? Je pense à toi même quand je ne te nomme pas.
.

2 commentaires:

  1. Morte de rire ! (comme lorsqu'on est ensemble)

    Euh, je ne voulais pas faire la capricieuse, là là !

    RépondreEffacer
  2. Je ne prends jamais de risque avec ceux qui signent les chèques aux auteurs, là, là.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.