jeudi 22 avril 2010

SEPT-ÎLES

Je suis trop étourdi pour faire un compte-rendu cohérent. Je vous jette de nouveau, pêle-mêle, mes impressions (entre 2 cocktails) :

* Accueil incroyable! Même Céline Dion n'a jamais connu ça, j'en suis sûr.

* J'ai vendu plein de livres en une petite heure de signatures. "Derrière le mur" avait un succès fou.

* Pendant une émission radio en direct à CKCN 94,1, on m'a remis un gâteau au chocolat en me chantant "Bonne fête".

* L'auteur Daniel Laverdure a presque été gentil avec moi. Presque.

* J'ai eu un entretien très amical avec de jeunes journalistes en herbe. Ils m'énergisent, ces jeunes; ils sont vraiment formidables.

* J'ai dû me plier au jeu d'écrire quelques lignes d'une histoire produite à plusieurs mains. J'étais le 2e auteur à participer et il me fallait poursuivre l'histoire débutée par... Patrick Sénécal! C'était déjà violent.

* Il y a tellement de monde qui me parlent de la série Pirates que je me sens comme Michel Tremblay avec ses "Belles-Soeurs". Bon, bon, j'exagère un peu. Un peu.

* J'ignore quel temps il fait chez vous, mais à Sept-Îles, c'est l'été.
.

2 commentaires:

  1. J'aurai beaucoup aimé venir vous voir, mais je n'ais pas réussi.Dommage d'avoir raté une si belle occasion.


    A bientot.



    Pierre-Alexandre

    RépondreEffacer
  2. Au très grand plaisir de se revoir, Pierre-Alexandre.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.