dimanche 25 avril 2010

In Memoriam, la 26e édition

"Je déclare officiellement que la 26e édition du Salon du livre de la Côte-Nord a vécu".

C'est en ces termes que, à 15h30 cet après-midi, j'ai annoncé la fin de ce super événement auquel j'ai participé dans les derniers jours. Quelle belle semaine j'ai connue! À me faire dorloter comme je l'ai été, il va sans dire que je me suis senti vedette et je commençais à craindre que mon nouvel égo ne rentre pas au complet dans ma petite voiture. Heureusement, en laissant le hatchback ouvert, j'ai pu revenir à l'hôtel.

À voir agir les organisateurs de l'intérieur, cela m'a permis de constater la somme incroyable d'énergie, d'enthousiasme et de dynamisme que demande l'organisation et le bon déroulement d'une telle activité. J'ai hâte qu'on me fasse connaître les chiffres finaux de l'événement, mais il semble bien qu'on ait fracassé tous les records d'assistance et ce, en dépît d'un temps splendide où il me semblait plus agréable d'être dehors qu'à l'intérieur. Preuve s'il en faut une que les gens des régions ont faim de culture et de littérature.

Merci à la merveilleuse équipe :


Francine, Jean-Marie, France, Diane, Nancy...
et aussi à Bibiane, Pierre, Michel et à tous les autres dont les noms m'échappent et qui ont été si fins avec moi. J'ai été très honoré d'associer mon nom à votre événement. Au plaisir de collaborer de nouveau avec vous.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.