samedi 17 avril 2010

Tournée Côte-Nord

Je finis de refaire mon bagage aujourd'hui afin de reprendre la route dès demain matin. Je débute une tournée sur la Côte-Nord (Forestville, Raguenau, Chutes-aux-Outardes, Rivière-Pentecôte) ensuite, je participe au Salon du livre de la Côte-Nord à Sept-Îles.

Par après, je prendrai le traversier à Godbout pour Matane où, pour la troisième année consécutive, je participerai à la formidable tournée de CLAC-Mitis (Les Méchins, Sainte-Félicité, Matane, Amqui, Sayabec...).

Quel merveilleux métier que le mien!
.

3 commentaires:

  1. Tu as tellement raison !

    Amuse-toi bien !

    Sylvie

    RépondreEffacer
  2. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie.


    Au plaisir de vous revoir.


    Pierre-Alexandre Ouellet

    RépondreEffacer
  3. Cher Pierre-Alexandre,

    Ce sont des lecteurs comme toi qui justifient tout le travail et toute l'ardeur que nous, les auteurs jeunesse, investissons dans notre métier. Merci à toi pour ton si bel enthousiasme.

    Amicalement,

    Camille

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.