samedi 24 avril 2010

Le SLCN, à date

Samedi soir, bilan de fin d'avant-dernier jour. Le Salon se déroule à merveille. Tout le monde est fantastique avec moi. On me soigne aux petits oignons.

Je rencontre des gens très impliqués dans le milieu culturel de la région et c'est rafraîchissant de croiser d'autres passionnés. Mêmes les animateurs professionnels (Éric Barrette, à TVA, Michel Neault à CKCN) consacrent du temps bénévolement pour animer le Salon. Je me fais plein de nouvelles connaissances (je ne donne aucun prénom, j'en sauterais trop), et je revois des vieux chums que je connais depuis des années (Nancy, Gilles, Chantal, Martin, Mme St-Louis...). Je fais le plein d'amitié.

Pour moi, c'est vraiment l'un des plus beaux salons que j'ai faits dans ma vie. Peut-être à cause de toute cette attention dont je suis l'objet. On dirait que j'y prends goût. Je pense que je suis en train de devenir une diva.

Heureusement pour mon égo qui balloune, ça se termine demain.
.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.