mardi 27 avril 2010

Les Méchins

Je pense que je vais rendre jalouse ma bonne amie l'auteure Josée Pelletier, car une fois encore, je me promène dans le voisinage de sa superbe région natale pour donner des ateliers scolaires. Eh oui, Josée! La mer m'a rappelé.

Avec Julie, la responsable du Carrefour de la Littérature, des Arts et de la Culture (CLAC), on a déjà commencé à planifier les activités du printemps 2011. C'est bien de s'y prendre tôt, car le printemps est une période très en demande pour les animations culturelles.

C'est devenu une telle logistique pour moi, d'ailleurs, que je m'engage une adjointe administrative. Si, si. N'appliquez pas pour rien, je l'ai déjà trouvée. (De toute façon, tout à fait entre nous, je lui paie un salaire de misère.)
.

2 commentaires:

  1. Profites bien de la mer!

    xx

    RépondreEffacer
  2. En plus, ce matin, dans le couloir de l'école Bon-Pasteur de Matane, un portrait de la bédéiste Line Arsenault (que nous connaissons bien toi et moi) m'observait d'un oeil malin en semblant dire : "Je te surveille, et ne raconte pas n'importe quoi aux élèves de cette école que j'ai fréquentée."

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.