dimanche 10 juin 2007

MADRID

Nous avons commencé brièvement à visiter la ville autour des hôtels que nous habitons. Les vraies visites guidées commencent demain. On se remet du décalage horaire (6 heures). En ce moment, pendant que je m'amuse sur Internet, Nancy lave notre linge sale et ses achats dans la baignoire de la chambre.

L'accent des Espagnols est très différent de celui de l'Amérique du Sud. Je dois faire souvent répéter et j'utilise des expressions sudaméricaines que les Espagnols ne comprennent pas bien (en plus de mon propre accent). On finit quand même par se comprendre.

La température est chaude, mais sèche. C'est très agréable. Nancy a bien encore un peu froid (ceux qui la connaissent ne seront pas surpris), mais moi je me sens très bien en culottes courtes et dans mes sandales.

2 commentaires:

  1. Cela semble s'arranger!
    Pauvre bonhomme qui doit magasiner.
    Mais dès demain le grand voyage va pouvoir commencer avec valises et visites guidées, tout le reste ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    bon voyage à tous les deux!
    Céline

    RépondreEffacer
  2. Eh bien, Camille, que de belles expériences avec les compagnies d'aviation dernièrement, pas vrai?! Profitez bien de votre séjour tous les deux!
    Martine

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.