mardi 21 août 2007

Quatre sélections de plus

Héhéhéhéhéhéhé ! Aujourd'hui, je me retrouve avec quatre titres supplémentaires sélectionnés par les formidables professionnels du livre de Communication Jeunesse. Ah, je vous vois baver d'incrédulité devant votre moniteur.

Les romans sont les suivants :
Catégorie 6-11 ans :
Flocons d'étoiles (cliquez ici pour des détails) ;
L'Étrange monsieur Singh (cliquez ici pour des détails) ;
Les Vampires des montagnes (cliquez ici pour des détails) .

Catégorie 12-17 ans :
Le Sentier des sacrifices (cliquez ici pour des détails).

Ça fait du bien, des journées comme aujourd'hui, où l'on remet en question ses aptitudes créatrices. Ah ! Les affres de la création !

Et je m'en voudrais de ne pas mentionner que mon amie Martine Latulippe se voit aussi gratifiée du même honneur avec Julie et la Dame Blanche. Non mais, je sais-tu les choisir mes amis, moi, hein?

1 commentaire:

  1. Bravo, Camille! C'est bien mérité! Je trouve que je sais moi-même pas mal m'entourer!...
    Martine

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.