lundi 8 septembre 2008

50 km de vélo

Puisque j'ai bien travaillé en fin de semaine, je me suis permis un petit jour de congé pour me taper 50 km de vélo par monts (sans vaux) dans les Appalaches avec un vent de face, je ne vous dis pas.



Voici l'objectif, atteindre le mont Sugar Loaf à 25 km. Même si le ciel n'est pas très prometteur.



Je ne verrai toutefois pas une goutte de pluie, contrairement à la dernière fois où un orage m'était tombé dessus.





Petit arrêt le long des sentiers de randonnées du Mont Sugar Loaf et des rives de la Rivière Noire, section Nord-Ouest.






Mauvais présage !! La rivière dessine devant moi un crâne !! Dou-dou-dou-dou-dou-dou... (À moins que ce ne soit un clin d'oeil à ma série Pirates).




Trois kilomètres encore avant le village de Sainte-Appoline (ne vous fiez pas à la proximité apparente due au téléobjectif).


De retour chez moi, que constate-je ? Les cultivateurs ont profité de mon absence pour rouler le champ en face.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.