mercredi 3 septembre 2008

Salon de Saguenay

Dans trois semaines, je commence ma saison d'ateliers et de rencontres avec le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mon horaire est pas mal complété, je crois.

Vous trouverez tous les détails sur mon agenda (en cliquant sur "Conférences", menu de gauche, puis en allant tout à fait en bas de la page qui apparaîtra). Vous pouvez y consulter mes horaires de signatures chez Soulières Éditeurs de même que celles des tables rondes et entrevues auxquelles je participerai.

J'y vais principalement pour faire la promotion de ma série La Bande des cinq continents, romans d'aventures axés sur le suspense, l'amitié et le multiculturalisme. Il y aura aussi une surprise que je ne peux vous dévoiler avant le Salon lui-même.

Alors, si vous êtes curieux, j'espère vous y saluer.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.