vendredi 19 septembre 2008

Absolument

À voir absolument pour se bidonner des coupures dans la culture de notre bon gouvernement de droite. Avec Michel Rivard, Benoît Brière et Stéphane Rousseau.

4 commentaires:

  1. Camille,
    Je me suis bidonnée aussi en voyant ce vidéo. Enfin, on ose dire par les grands moyens: "assez, c'est assez"! Des gens qui osent!!! Je ne suis pas une admiratrice de SH alors bravo pour ce clin d'oeil! Très bien fait.

    En passant, j'ai été très ravie de constater que la bibliothèque de Lachine possède une impressionnante collection de livres du célèbre écrivain, Camille Bouchard... :)

    Ciao!

    Caroline

    RépondreEffacer
  2. Difficile d'être plus éloquent que cette vidéo.

    Heureux de constater que la bibliothèque de Lachine contribue à élargir la culture de Harper. Dommage qu'il n'y soit pas abonné.

    :oD

    RépondreEffacer
  3. As-tu vu ce que Margaret Atwood a écrit dans le Globe and Mail???

    http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20080924.wcoarts25/EmailBNStory/politics/home

    Caroline

    RépondreEffacer
  4. Merci, Caroline. C'est hyper-pertinent. J'en fais même une entrée de blogue et j'en parle à mes collègues, ici, au Salon de Saguenay.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.