mercredi 24 septembre 2008

Sainte-Hedwidge

On dirait que la distance est directement proportionnelle à la gentillesse des gens. J'étais à l'école primaire de Sainte-Hedwidge, ce matin, à l'autre bout du lac, là,là. C'est loin, mais ça valait la peine. Quel accueil !

Et qu'est-ce qu'on a eu comme plaisir le 1er cycle et moi ! Pinso est toujours très populaire chez les enfants ; tant mieux. Je l'aime bien, moi, cet "idiot du village".

Vous voulez que je vous raconte ? Alors, « Position de base ! » comme dirait Jean-Michel. Assis par terre, dos droit, jambes en lotus, mains sur les genoux. Voilà. Vous y êtes ? Il était une fois... Zut ! Plus le temps, je dois me rendre à l'école Saint-Jean-Baptiste pour la dernière rencontre de ma tournée.

On se voit au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean dès demain !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.