mercredi 24 septembre 2008

École Saint-Jean-Baptiste

Aujourd'hui, ça a vraiment été une belle journée de rencontres. Après l'école de Sainte-Hedwidge dont j'ai vanté l'accueil précédemment, l'école Saint-Jean-Baptiste de Jonquière m'a accueilli de super manière.

J'ai rarement eu l'occasion de rencontrer des classes de 5e et 6e années aussi éveillées, attentives et bien préparées. Le mérite revient en partie au professeurs, bien sûr (ils n'ont pas tous les défauts), mais aussi parce que les élèves étaient formidables. Bravo ! Ça commence bien ma saison d'ateliers.

Mes conférences dans la région sont déjà terminées ; dès demain, c'est l'ouverture du Salon du livre. J'espère qu'il y aura du café gratuit pour les auteurs sympathiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.