jeudi 30 octobre 2008

La crise économique

... frappe aussi l'Angleterre.



Elle, on peut rire d'elle.

2 commentaires:

  1. - Grands Dieux! s'exclama la reine. Encore une œuvre symphonique? Mais vous ne dormez donc jamais?
    - L'inspiration ne permet aucun repos, Madame, répliqua un peu sèchement Camille... Quand la tête bourdonne de musique ou que la main s'Impatiente de tenir un pinceau (une plume?), l'artiste ne peut qu'obéir à ces sens étranges qui les contrôlent.
    - Que c'est bien dit! lança une voix aigre comme l'ongle que l'on fait glisser sur l'ardoise
    (in " les griffes de l'empire" p.22)
    Pierre

    RépondreEffacer
  2. Tu es incroyable !

    Pendant que je lisais l'extrait, je me disais que ce passage m'était familier, mais je n'arrivais pas à me rappeler où je l'avais lu. Bon sang ! C'est de moi !

    Je vieillis. Ciel, que je vieillis !

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.