mardi 6 janvier 2009

Couverture tome 3

Parce que vous êtes privilégiés comme ça se peut pas, ma bande de lecteurs de ce blogue, je vous présente ici une ébauche de la couverture du tome 3 de Pirates ; L'Emprise des cannibales qui sortira dans 2-3 mois.



Il y a encore des retouches à faire, mais ça vous donne une idée de ce qu'Éric Robillard de l'Agence Kinos nous prépare.

Vous n'avez pas envie de verser une petite larme de bonheur, là, hm ? Dites merci à mon éditrice de qui je n'ai pas eu la permission de vous publier ce dessin. Je suis en train de vous gâter-pourrir.
.

3 commentaires:

  1. Quelle superbe page couverture! C'est toi qui es gâté-pourri!

    RépondreEffacer
  2. Jalouse ! Mais j'avoue que, pour cette série, mon éditrice m'a fait un beau cadeau en choisissant Éric Robillard comme illustrateur.

    RépondreEffacer
  3. Je vais bientôt commencer la série pirate, mais avant je vais lire ma parofie du seigneur des anneaux.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.