jeudi 8 janvier 2009

Deux semaines de voyage

Nancy et moi partons pour les Antilles françaises (la Guadeloupe plus précisément), dès samedi, en ces îles mêmes où vivaient les populations caraïbes, il y a 450 ans. Je vais donc y puiser l'inspiration et des informations pour les prochains tomes de ma série Pirates (+13 ans) et pour une ou deux aventures de mon autre série, Les Voyages de Nicolas (+8 ans).

Comme d'habitude, je tiendrai un journal de voyage et, comme nous aurons accès à internet à l'appartement que nous avons
loué à Pointe-Noire, je vais publier régulièrement sur ce blogue les
photos de nos excursions dans la forêt tropicale et sur le volcan La
Soufrière
.

C'est un rendez-vous dès dimanche matin, 11 janvier.





6 commentaires:

  1. Pourquoi toi ? J'ai froid moi ici avec l'école et mes nouveaux profs, c est plate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  2. Ils vont être contents de lire ton commentaire, tes nouveaux profs.

    RépondreEffacer
  3. Je vous souhaite un très beau voyage et on se reparle à ton retour.

    Jean qui aime l'hiver, mais aussi la chaleur des Antilles

    RépondreEffacer
  4. Bon voyage, espèce de chanceux!

    RépondreEffacer
  5. J'aurai une petite pensée pour vous, Jean et Josée... enfin, peut-être... pas sûr...

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.