mercredi 10 octobre 2007

Je m'en vais loin

Du 30 octobre au 2 novembre, je vais faire une série d'ateliers scolaires (dont un en anglais) sur la (très) Basse-Côte-Nord : Blanc-Sablon et Tête-À-La-Baleine.

Pour voir où c'est, il suffit de cliquer sur l'image ci-bas et la carte apparaîtra en grand format.



J'ai fait le calcul : Blanc-Sablon, à vol d'oiseau, est à 1100 km (grosso modo) de Québec, soit environ à mi-chemin avec le Groënland. On me recommande vivement une tuque et des bottes.

Je pense que je vais amener aussi mes combines.

2 commentaires:

  1. Wow! Bon voyage, Camille!
    Moi, je quitte dimanche (le 14) pour le Nouveau-Brunswick, jusqu'au 28. C'est moins exotique un peu, mais bon!...
    ;-)
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Merci, Martine. Bon voyage à toi aussi. Et je n'ai pas besoin de te le confirmer, car tu le sais aussi bien que moi, là-bas, dans les Maritimes, on est super bien reçus.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.