vendredi 26 octobre 2007

Saint-Charles-de-Bellechasse

Jeudi, j'ai eu mon baptême de la saison en ce qui concerne les ateliers scolaires. Trois rencontres avec autant de classes de premières secondaire de la polyvalente de Saint-Charles-de-Bellechasse. Bravo à l'organisatrice, Lucie Talbot, qui avait super bien préparé ses élèves. Ç'a été très agréable également de collaborer avec Chantale et Marie-Mai, les deux autres professeurs.

J'ai failli être en retard, moi qui suis toujours en avance. J'avais mal calculé le temps pour m'y rendre. Je croyais que c'était plus près de chez moi. J'ai même pris les petites routes peinardes qui longent les Appalaches avant de comprendre, rendu à Saint-Raphaël, que si je ne dépassais pas (un tantinet) les limites de vitesse permises, j'arriverais les cours commencés.

Heureusement, je me suis pointé à l'heure précise où débutait le cours (mais pas plus tôt comme promis à la responsable), et j'ai pu donner le premier atelier sans encombres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.