mardi 30 octobre 2007

Monsieur Jules

Je ne me rappelle plus le nom de l'hôtel où je crèche, mais le proprio s'appelle Monsieur Jules. Son fils, Gary, m'amène à ma chambre, juste en face de celle de Chantal qui va me surveiller (elle-même n'est pas du coin, elle vient de Sept-Îles).

Ma chambre est un petit racoin, j'entends tout ce qui se dit et se passe dans les chambres voisines, mais c'est super-propre. Je n'ai pas besoin de bien grand, de toute façon. Ils ont le plus important : lit, douche... et internet !

Je n'ai pas souper, mais il est trop tard pour ce soir. Au dépanneur du coin, j'ai trouvé 2 petits pots de yogourt (mauvais), et pour fruits, il y avait des pommes et des oranges. Bon, j'ai pris 5 livres depuis l'automne ; ça ne me fera pas de tort de jeûner pour un soir.

J'ai oublié le câble pour mon appareil-photo, sinon je vous aurais mis tout de suite mes premières images, mais bon, ça ira à mon retour. Là, je vais me doucher et me coucher.

À demain!

3 commentaires:

  1. Bravo pour l'ordinateur! Mais il faut penser à prendre tout son matériel...On aurait tellement aimé admirer la neige... Et se dire qu'ici c'est encore un peu tôt!

    Céline

    RépondreEffacer
  2. Ton récit me fait penser au dernier "Indiana Jones", quand il vient en europe à bord d'un "coucou" et que les images de l'avion, du carnet de route et des escales se mêlent...
    C'est l'aventure !!!
    Rémy

    RépondreEffacer
  3. Je sais, Céline. Mais promis pour les photos, vous les verrez à mon retour.

    Rémy, les pilotes du Québec, surtout les pilotes de brousse, sont considérés parmi les meilleurs au monde. C'est pas eux qui vont me contrarier. ;o)

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.