mercredi 3 octobre 2007

Salon de Jonquière

Paraît qu'il y a eu un super beau Salon du livre encore une fois, cette année, à Jonquière (ou Chicoutimi pour les puristes). C'est mon ami (et éditeur) Robert Soulières qui m'a dit ça. J'étais pas invité. C'est triste.

Le Salon du livre du Saguenay Lac-Saint-Jean (SLSLSJ pour les intimes), c'est l'un des plus sympathiques à faire, avec une super de belle tournée des écoles. En plus, le monde là-bas, y sont fins sans bon sens, là, là.

Robert m'a demandé si je voulais y aller l'an prochain pour représenter Soulières Éditeur. J'ai failli l'embrasser. Seul son gabarit m'a retenu. (Ben non, Nancy, c'est une blaaaague! On était au téléphone.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.