samedi 8 novembre 2008

...

...

c'est à dire... rien.

Je n'entends plus rien.

Je ne pouvais pas me reposer des activités étourdissantes du Salon à Rimouski, car même ma chambre d'hôtel était incroyablement bruyante (avec un enfant qui courait dans la chambre du dessus passé 23 h, avec l'écho de l'animateur qui parlait dans un micro dans une salle pas loin, avec la circulation incessante dans le couloir, avec les éclats de voix des chambreurs voisins qui, même après 23 h étaient sur le party)...

Rien.

J'ai pris ma voiture cet après-midi et j'ai roulé, roulé, roulé jusque chez moi pour, ce soir, n'entendre rien. Rien qu'un peu de pluie qui goutte contre les vitres et sur la galerie.

Dieu, que je suis bien !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.