dimanche 23 novembre 2008

SLM, le samedi

Ceux qui sont familiers du Salon du Livre de Montréal comprendront ce que je veux dire : samedi conventionnel au SLM! Autrement dit, c'était fou raide. Des gens épaules contre épaules dans les allées, des stands bondés, des responsables affairés, des caisses enregistreuses qui font du feu...

Et, paraît-il que, à l'extérieur, c'était la parade du Père Noël avec des milliards de personnes, et que les Albertains avaient envahi le centre-ville, puisque leur équipe de football venait jouer à Montréal.
Comme si le monde entier s'était donné rendez-vous ici.

Mais ceci dit, parmi les jeunes qui sont venus me faire signer des exemplaires de ma série Pirates, j'ai été très surpris de constater le nombre de filles que le sujet intéressait. Moi, je croyais que c'était un thème de gars, eh bien, non. Des tas de filles se passionnent pour le genre et j'en suis vraiment content.

Ça explique peut-être aussi pourquoi, en quelques mois à peine, on va déjà en réédition.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.