dimanche 23 novembre 2008

SLM, le dimanche

Signatures, rencontres, tout le tralala. Rien de nouveau sous le soleil. J'ai rencontré un ami qui partage mon amour pour l'Afrique, j'ai eu aussi d'autres beaux échanges, notamment avec monsieur Laurent Laplante, qui a dit des choses qui m'ont beaucoup touché. C'est pour ce genre de rencontres, aussi, qu'on fait les Salons.

J'ai eu un peu plus de temps pour aller manger une bouchée et placoter avec ma directrice littéraire chez Boréal, Catherine Germain, sans parler du plaisir renouvelé quand je croise à tout bout de champ mes copains Sylvie Roberge et Michel Noël.

Là, je prépare mes bagages, car je n'aurai pas le temps ce soir, vu que je vais souper chez mon petit frère. Demain, je quitterai Montréal dès la fin de mes séances de l'avant-midi.

.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.