vendredi 21 novembre 2008

SLM, premier jour

Ça fait drôle de rencontrer autant de monde en si peu de temps. J'ai vraiment fait des belles rencontres aujourd'hui. J'ai entendu des trucs très touchants aussi, entre autres une jeune fille et sa maman qui ont lu Le Parfum des filles et qui l'ont adoré, alors que j'avais lu une critique plutôt démoralisante dans un journal, il y 2 ans. Ça fait vraiment du bien. Merci encore madame et mademoiselle.

J'ai eu le plaisir de croiser plein d'amis que je n'avais pas vus depuis longtemps, ça fait toujours plaisir même si, dans des événements du genre, ça se passe toujours trop vite.

Dans mon wagon de métro, ce matin, qui croise-je ? Mon bon copain (et auteur adulé des jeunes) Alain M. Bergeron. Et on dit que Montréal est grande ? Pas tant que ça, finalement.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.