mardi 18 novembre 2008

Bravo à Sylvie Desrosiers

Même si, depuis plusieurs jours déjà, je savais ne pas être le lauréat du GG, la discrétion m'obligeait à ne pas en parler publiquement. Ne boudez pas, c'est comme ça. Moi, quand il faut être discret, je suis comme un député dans son comté lorsque les élections sont terminées.

Ceci dit, même si j'avais déjà deviné, une gentille employée du Conseil des Arts a eu la délicatesse de me téléphoner la semaine dernière pour me confirmer le tout. J'étais donc comme vous et attendais avec impatience le nom qui, aujourd'hui, sortirait du chapeau.

Alors, je dis bravo à SYLVIE DESROSIERS qui s'est mérité les honneurs et qui soupera en compagnie de son Excellence MJ d'ici quelques jours. (Une confidence juste pour toi, Sylvie : MJ tient dans son frigo un petit vin de glace dont tu me donneras des nouvelles).

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.