dimanche 23 novembre 2008

SLM, les dîners, les soupers

J'ai eu un dîner fort sympathique (et très rapide) avec mes bons amis Martine Latulippe, Sylvie Marcoux, Jean Paquin, Bruno Saint-Aubin et Sylvie Roberge. Jean nous a entretenu d'un projet formidable à propos des enfants défavorisés et on a tous embarqués avec lui avec enthousiasme. Je vous en reparlerai certainement au cours des prochains mois.

J'ai ensuite eu le plaisir de terminer la journée dans un excellent resto de Montréal (dont j'ai oublié le nom) en compagnie de Dominique Thuillot et Sonia Fontaine qui sont respectivement éditrice et directrice littéraire chez Huturbise-HMH. Nous avons discuté de la série Pirates et je suis reparti très enthousiaste. On croit à ce projet qui prend vraiment beaucoup d'ampleur dans ma tête, alors si on continue à me donner autant de latitude, je vais continuer à rafraîchir ce genre déjà très exploité, mais qui, à mon avis, a encore beaucoup à dire.

.

7 commentaires:

  1. C'est vrai que l'enthousiasme était au rendez-vous et très contagieux lors de ce dîner...
    Jean

    RépondreEffacer
  2. Un projet pour les enfants défavorisés? Vous avez besoin d'aide? Je suis partante!

    RépondreEffacer
  3. Je suis d'accord avec vous les gars, on eu bien du plaisir, mais ce fut trop court. On aurait eu besoin de tout l'après-midi. M'enfin... on se reprendra les amis ! Et on a un super beau projet à réaliser.
    À suivre...

    Sylvie xxx;-)

    RépondreEffacer
  4. T'entends ça, Jean ? Si tu veux les coordonnées à Josée, je te les refilerai. Merci, Josée. Et Michel Noël a confirmé à Sylvie Roberge qu'il embarquait aussi.

    (On va être une super belle petite gang.)

    RépondreEffacer
  5. J'AI HÂTE!!! C'est un projet superbe, Jean, et quel plaisir ce sera de le faire tous ensemble!
    Martine

    RépondreEffacer
  6. J'appuie avec bonheur la candidature de Josée.

    Je vais aller envoyer une courriel à Jean histoire de mettre un peu de pression... production ! ;-)

    Sylvie

    Au fait ? Qui offre le café cette fois-ci ?
    Jeaaannn ?

    RépondreEffacer
  7. Ouch ! Pour la pression... oui, oui producton ;-))

    Je reviens avec le café
    Jean

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.