samedi 28 avril 2007

Crayons de couleur

(Cette entrée de carnet a paru pour la première fois le 3 février 2007 sur le carnet du Réseau CJ de Communication Jeunesse.)

Hey! J'aime ça vous ressortir mes vieux dessins. En voici deux de ma période crayons de couleur (1980-1981).

On ne comprend pas trop comment le gars peut tenir la fille de cette façon et, de son bras libre, combattre les méchants, mais bon.





Vous noterez aussi, sur le deuxième dessin, que je ne faisais pas que dans le sanguinaire. J'avais mes moments de sérénité. Ah ! Que c'est loin tout ça.

2 commentaires:

  1. Waouw...
    Tes dessins sont super beaux. Tu pourrais illustrer toi même "la bande des 5 continents."
    Hugo (... la bagnole)

    RépondreEffacer
  2. Salut, UgoPongo !
    Hmm. Je vais garder ton commentaire pour moi. S'il fallait que mon illustratrice de la Bande des 5 continents le lise, elle aurait peur de perdre son contrat. Mais dans le fond, elle n'a pas de souci à se faire, parce que je trouve ses dessins pas mal plus beaux que les miens.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.