mardi 17 avril 2007

Edmundston

Je vous écris de l'autre côté de la frontière, au Nouveau-Brunswick. J'ai accès a internet par l'entremise de la bibliothèque municipale.

Je suis super bien reçu ; c'est très bien organisé. Hier, je suis parti de chez moi un peu inquiet ; il faisait une tempête a St-Marcel. Finalement, la pire place était... mon entrée, car les routes, elles, étaient dégagées. Heureusement que le voisin était venu avec sa souffleuse a 7h00, je ne serais jamais sorti, sinon. Après avoir passé mon entrée, tout allait bien.

J'ai fait 4 rencontres aujourd'hui avec des Maternelles, jusqu'a 3e année. J'ai eu ben du fun. Ca continue comme ça jusqu'a vendredi, ensuite, vendredi soir et samedi, j'ai des séances de signatures au Salon du livre de l'endroit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.