lundi 30 avril 2007

La Tuque, PQ

Aaah! Quels beaux échanges je fais présentement avec les jeunes de La Tuque ! Que c'est agréable les rencontres scolaires quand les élèves ont lu l'un de mes romans et que les professeurs ont bien fait leur travail de préparation (heureusement, c'est la norme ; l'inverse est l'exception).

Ce matin, avec l'un des groupes de l'École Centrale, on a pris une photo. Dès mon retour chez moi, je la publierai dans ce blogue. N'oubliez de revenir voir de temps en temps.

8 commentaires:

  1. Salut!
    Moi Je suis une étudiante de La Tuque.Je vais a L'école Jacques-Buteux.Et ce matin,j'ai eu la visite de Camille Bouchard.
    J'ai trouvé ça très amusant!Il est Vraiment drole!
    Andréanne

    RépondreEffacer
  2. Salut, Andréanne !

    Ç'a été pour moi une super belle journée à Jacques-Buteux. Vous êtes tous merveilleux. Merci pour votre bel accueil.

    Camille

    RépondreEffacer
  3. allo camille
    moi je ne sait pas si tu cest mon nom mais cest Pamela !
    Je vais a lécole Marie-Mediatrice et jai beaucoups aimer votre rencontre ! Jai aimer vos livre et surtout les 5 continent , derière la mur et notre classe sommes entrein de lire la parfun des filles il a laire vraiment triste .
    jai hate que vous fesiez dautre livre !! je vais les lire !! babaye Camille !!

    RépondreEffacer
  4. Bonjour, Paméla. Ça a vraiment été super à Marie-Médiatrice. Je trouve qu'on a eu beaucoup de plaisir et vous étiez une classe vraiment extraordinaire. Merci de devenir une lectrice aussi fidèle.

    Camille

    RépondreEffacer
  5. Salut Camille c'est Dany-Pierre je voulais vous remercier pour de m'avoir emporté a mon école :). Et aussi d'avois fais 5h00 de route !!!! juste pour nous renconté merci mille fois d'avoir venu a l'école Marie-Mediatrice

    RépondreEffacer
  6. Salut, Dany-Pierre !

    Pour te rencontrer et pour rencontrer les gens si sympathiques de ma tournée à La Tuque, ça valait bien toute cette route.

    Au plaisir de vous revoir tous.

    RépondreEffacer
  7. allO camille moi s'étais pour te dire que jai bien hate de lire le livre le parfum de fille jai demander a madame line si elle pouvais me le prété elle a dis oui allors je vais le lire vue qu'il me semble intérésent mais a la foi triste et jai bien aimer notre rencontre a lécole marie-médiatrice moi je suis dans la classe de 6 continue a écrire des livre eux que jai lue pour ados son tous tres bon a lire merci bye bye !

    RépondreEffacer
  8. Merci Kayla. Je te souhaite une bonne lecture. Et ne te gêne pas pour me faire part de tes commentaires si ça te tente. Bye.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.