jeudi 5 avril 2007

De retour

Un petit mot tout le monde pour vous dire que je suis revenu sain et sauf de mon voyage à Matane. C'est que la tempête commençait, là-bas, quand je suis parti. Heureusement, passé Rimouski, la route était beaucoup moins glissante, il ventait moins fort, et j'ai retrouvé le confort de ma maison de campagne sans encombres.



Bon, d'accord, il y avait trop de neige dans mon entrée ; je suis allé placoter chez un de mes voisins en attendant qu'un autre voisin, avec son tracteur muni d'une souffleuse, vienne m'ouvrir un passage. Ah! L'entraide de la campagne !



J'ai passé une très belle semaine à l'école Marie-Guyard où l'accueil a été formidable, les profs bien sympathiques, et les étudiants très réceptifs à mes ateliers. Quel beau métier que le mien !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.