lundi 9 avril 2007

Ma vieille bédé

(Cette entrée de carnet a paru pour la première fois le 27 janvier 2007 sur le carnet du Réseau CJ de Communication Jeunesse.)

Ceux parmi vous qui avez eu l'occasion déjà d'assister à l'un de mes
ateliers dans le cadre des rencontres scolaires savez que j'ai déjà
fait de la bédé. Il y a longtemps que j'en ai publiée. Une trentaine
d'années presque. J'ai retrouvé une de ces bédés pour vous. Elle est parue en 1980 (vous n'étiez pas vieux, hein?) dans un magazine
nord-côtier qui publiait un numéro spécial intitulé Combattre la violence.

Tiens? Je remarque que mon personnage est en avance de 30 ans sur la mode : il a déjà un gilet-bedaine- nombril-à-l'air.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.