dimanche 22 avril 2007

De retour

Après une semaine au Nouveau-Brunswick, me voilà de retour chez moi. Ce sera de courte durée, cependant, car dès après-demain, je repars pour 3 jours afin de faire d'autres ateliers. Je vais à l'école Jeunes du monde, à Québec. C'est une institution qui me rappelle vraiment l'école que fréquentent les membres de la Bande des cinq continents (Soulières éditeur, coll. Chat de Gouttière). En effet, il s'agit d'un établissement multiculturel, sauf que Jeunes du Monde est une école primaire, non une école secondaire comme dans mes romans.

J'y suis déjà allé et l'accueil avait été formidable. À lire les courriels des responsables, ils me paraissent encore plus enthousiastes que la dernière fois. Je sens que je vais bien m'amuser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.