mercredi 18 avril 2007

Enfin, le printemps !

C'est le printemps au Nouveau-Brunswick. J'espère qu'il en est de même pour vous où que vous soyiez. Je profite toujours des ordinateurs de la bibliothèque municipale dont on offre gratuitement le service à des visiteurs comme moi. Sont donc ben fins à Edmundston, pas vrai?

Depuis hier, je rencontre des élèves du premier cycle du primaire. Demain, ce seront des ados. Vendredi, d'autres jeunes du primaire. J'ai vraiment beaucoup de plaisir. En plus, je me fais véhiculer par des bénévoles qui m'apprennent plein de choses sur cette région que je connais peu.

Je vous laisse, car j'ai du temps libre cet après-midi et j'ai bien l'intention d'en profiter pour aller faire une promenade au soleil. Il y a un parc magnifique ici avec un joli pont piétonnier pour traverser la rivière. À bientôt !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.