vendredi 18 janvier 2008

Jour de départ

Dernières rencontres, aujourd'hui, avec les jeunes des Îles de la Madeleine. Il s'agit de deux groupes de deuxième secondaire de madame Line. Cette semaine s'achève comme elle a commencé : merveilleusement bien.

Mon après-midi est libre et notre vol pour Québec est à 17h30 seulement. J'ai donc du temps pour visiter. En plus, puisque j'ai toujours la voiture de Julie, Nancy et moi en profitons pour aller jusqu'à Grosse-Île et Grande-Entrée. Le bout du chemin, quoi. Comble de bonheur, il fait un temps superbe, et nous pouvons prendre de nombreuses photos.

Ensuite, nous revenons sur nos pas pour nous rendre à l'aéroport sur 'île de havre-aux-Maisons. En attendant l'embarquement, puisque nous sommes un peu tôt à l'aéroport, Nancy lit un bouquin et moi, j'en profite pour écrire ces notes. Je les publierai sur Internet dès que possible.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.