vendredi 25 janvier 2008

La Seigneurie

Hier, j'étais à Beauport pour trois rencontres avec des élèves de 3e secondaire de la polyvalente La Seigneurie. C'est la cinquième fois que je suis invité à cette école. Je crois même qu'il s'agit de la première polyvalente à m'avoir invité à faire des ateliers dans la région de Québec.

Comme d'habitude, madame Monique Page avait très bien organisé ma venue, et ç'a été fort agréable de revoir Francine et Valérie, professeures de français. J'ai également fait la connaissance de Lison, nouvelle venue à cette école.

Je profite de cette entrée pour féliciter Valérie du futur lecteur (future lectrice) qui l'obligera à prendre un congé parental l'an prochain. Encore 7 ans, et j'espère avoir le plaisir de le (la) rencontrer en première année.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.