mercredi 16 janvier 2008

Pas cons, les ados

Aujourd'hui, j'avais mes trois rencontres de la journée dans l'avant-midi. C'est un petit peu plus fatigant, mais les rencontres se sont tellement bien passées que je n'ai pas vu le temps filer.

Je peux même vous dire qu'avec le troisième groupe, des élèves de 3e secondaire de madame Luce, la conversation a dévié sur des sujets drôlement sérieux et ceux qui pensent que les ados n'ont pas d'opinion ou qu'ils ne s'intéressent pas à ce qui se passe dans le monde, eh bien, vous n'y connaissez rien. Nah!

Aussi, avec le groupe de Valérie, j'ai promis de publier à mon retour chez moi, la semaine prochaine, des photos de mon périple au Pérou et en Bolivie. Surtout, des photos de Machu Picchu et de la montagne de Potosi. Ne vous gênez pas pour me rappeler à l'ordre si je tarde trop.

2 commentaires:

  1. Je suis une élève d'une des classe de Luce. J'aimerais simplement vous remercier de votre visite. Ce fut très intéressant et merci de nous avoir fait voyager ! Et vous m'avez donner le goût de lire un de vos livre ! :) Au plaisir de vous revoir peut-être ! Et j'espère que vous avez passé un beau séjour parmis nous ! Ah et j'oubliais ; merci pour les photos qu'on vous avait demandé . Elles sont superbes !

    RépondreEffacer
  2. Allô, toi !

    T'es super gentille de prendre la peine de me laisser un mot. Le plaisir d'être parmi vous a été partagé, crois-le bien. J'ai vraiment adoré mon séjour aux Îles.

    Oui, au plaisir de vous revoir tous et toutes et tant mieux si les photos te plaisent. Je suis bien content.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.