lundi 28 janvier 2008

Ville Saint-Laurent

Je suis donc à Ville Saint-Laurent pour deux jours pour rencontrer 6 groupes de secondaire 2. J'ai bien hâte de commencer, car la responsable, Véronique Loriot, m'a paru vraiment super enthousiaste. Je sens que je vais avoir bien du plaisir.

Plus de détails, dès demain.

(Je crèche au Days Inn, près de l'aéroport. J'ai des Airbus qui passe quasiment dans ma chambre. De plus, le stationnement est si étroit que j'ai eu de la misère à trouver de la place même pour ma petite Yaris 2 portes. Il y a des clients qui ont eu moins de chance que moi et qui ne sont pas contents. Ils n'avaient qu'à ne pas s'acheter ces foutus gros 4x4 de ville. Nah!)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.