samedi 5 janvier 2008

Les nouveautés

Pour cette première entrée de carnet de 2008, il me fallait quelque chose d'un peu particulier. Alors, pourquoi ne pas vous offrir les détails des textes avec lesquels je vous casse les oreilles (les yeux? les moniteurs? les photons?) depuis des mois.

Voici mes nouveautés à venir pour les prochains mois (et même, bande de petits gâtés, jusqu'au printemps 2009). En cliquant sur une illustration, vous allez à la page du titre en question.

(Notez qu'il est également possible de retrouver tous ces liens rassemblés sur la page Nouveautés du site en cliquant ici.)

Nicolas
Dans la série
LES VOYAGES DE NICOLAS
COMPLOT EN ESPAGNE

© Éditions Dominique & Compagnie
(Automne 2008)



Le Soleil frileux
Éditions Dominique & Compagnie
Coll.: Roman rouge ; 2008




Au temps des démons
Éditions de l'Isatis
(printemps 2008)




Trente-Neuf
Éditions du Boréal
(printemps 2008)



Pirates
P I R A T E S - I
L'ÎLE DE LA LICORNE

Éditions Hurtubise-HMH
(printemps 2008)


Pirates
P I R A T E S - II
LA FUREUR DE JURACÁN
Éditions Hurtubise-HMH

(automne 2008)

Pirates 1
P I R A T E S - III

L'EMPRISE DES CANNIBALES
Éditions Hurtubise-HMH
(printemps 2009)


Polar AlireUNE MAIN SUR SON SEIN GAUCHE
Nouvelle policière
Alibis Spécial 400e anniversaire de la Ville de Québec


Aaaah! Je vois s'allumer la pupille malicieuse des plus futés d'entre vous qui auront déjà constaté que les titres prévus pour les 3 tomes de la série Pirates ont changé. Bravo ! En récompense, je vous confirme que ça peut changer encore (rien n'est fini avant que ce ne soit terminé, disent les grands hockeyeurs philosophes).

2 commentaires:

  1. Toujours aussi productif, mon cher! J'ai bien hâte de lire toutes ces nouveautés (même si j'en ai déjà lue une, hé hé!)
    Martinee

    RépondreEffacer
  2. Eeeeh ! Les pirates des Caraïbes sont de retour en Canada.

    Bon hiver, moussaillonne !

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.