lundi 14 janvier 2008

Polyvalente de Étang-du-Nord

C'était ma première journée d'une série de 11 rencontres, aujourd'hui. Des jeunes de 13 à 16 ans, répartis en classes de 2e et 3e secondaires. J'étais un peu rouillé, mais pas tant que ça. Les élèves ont été très bien préparés par leurs profs, Julie et Valérie.

Pendant ce temps, Nancy a fait une promenade dans les alentours. (Plus bas, vous trouverez quelques photos qu'elle a prises.)

Il paraît que demain, on annonce une bonne tempête, ici. Il se peut que l'école soit fermée et on m'a demandé d'envisager la possibilité d'étirer mon séjour pour reprendre les rencontres manquées. Pas de problème (pourvu qu'on paie tous les frais inhérents au report du vol d'Air Canada).

Plus de détails demain.









2 commentaires:

  1. Bonjours,
    Vous avez venu nous rencontrer en Francais et l'école elle se retrouve à l'étang-du-Nord et non au Cap-aux-Meules. J'ai adoré votre visite merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  2. Oups ! Bévue de visiteur. Désolé.

    J'ai corrigé le bobo immédiatement.

    J'ai adoré aussi ma rencontre.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.