lundi 3 mars 2008

Activité annulée

Chez Hurtubise-HMH, on vient d'annuler la Matinée des libraires, prévu pour mercredi prochain, à Québec. On devait y présenter les nouveautés du printemps, dont le premier tome de la (maintenant fameuse) série Pirates ! Je devais vanter moi-même cette nouveauté avec toute la verve qu'on me connaît.

Cause de l'annulation ? Encore une cimonac de tempête de neige ! À Québec, puisque les températures avoisineront le zéro, il est possible que la catastrophe se transforme plutôt en verglas. Ici, dans les Appalaches, Météomédia annonce un robuste 45 centimètres de neige. J'ai blindé ma pelle.

Je resterai encabané chez moi à écrire en attendant que la souffleuse vienne me déterrer.

Le printemps, c'est pour quand, déjà?



2 commentaires:

  1. Salut Camille..!

    Désolé pour l'annulation..on se revoit au Palais des Congrès pour le salon du livre..

    RépondreEffacer
  2. Dire que je m'étais préparé un beau petit laïus. Tant pis. Il servira l'an prochain.

    Au plaisir de se croiser au SILQ, David.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.