lundi 24 mars 2008

Coût donc, les journalistes !

Coût donc, les journalistes ! Quelles recherches font-ils ? (Allez lire ici.) Mon blogue existe depuis 3 ans (20 mars 2005, exactement).

Je suis à l'avant-garde... et mes lecteurs aussi puisqu'ils fréquentent assidûment ce carnet. Et personne parle de nous. Personne ne nous demande notre avis. (Hmm, suis-je parano ou sens-je poindre encore ce vague mépris qu'on exerce envers la littérature jeunesse?)

Vous verrez, dans 200 ans, lorsque nous serons morts, ils reconnaîtront enfin que nos communications à vous et moi étaient avant-gardistes, avec vos commentaires, mes clips vidéo, nos échanges, et tout ça. Nous, les jeunes (hé, hé, hé, je le redis, j'aime trop ça...) nous, les jeunes, nous sommes toujours reconnus quand nous sommes vieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.